Quelques sites des victimes survivantes ou en mémoire des victimes (nombreux sont les sites piratés ou détruits)

survivant des statines
A la mémoire d’anabelle Morin
site mémorial pour les victimes et leurs familles
autres sites
Lauren
Le 15 Juillet 1974, mon fils Franck décédait le jour de ses dix ans dans une ultime crise d’asthme et suite à un surdosage de théophylline dû à une erreur de délivrance de suppositoires « adultes » au lieu et place « d’enfant »
victime des médecins et de leur médecine
A présent, je souffre d’une atteinte sur tout le long du plexus brachiale et en pleine évolution suite à un liquide toxique (Chlorure de potassium, toxique à l’organisme humain) injecter par ERREUR
A ce jour j’ai perdu 90 % de ma vue au deux yeux, je ne supporte plus la lumière du jour ou du soleil, je garde des séquelles physiques, oculaires et morales
Ces pages ont été réalisées en hommage à mon bébé de 8 mois disparu le 23 décembre 1998 à l’hôpital de Nantes, aprés 5 semaines d’hospitalisation et une succession d’infections nosocomiales (une grippe, une bronchiolite et une gastro-entérite
a la mémoire de Kaitlyn Sierra Langstaff
Le site de Charly Groenendijk
base de données mondiale de certaines des victimes de l’Ambien, Ambien CR et Zolpidem
Comment Cipro et Flagyl vous tue
ATTENTION !!!!!!! Cela pourrait arriver à votre bébé. GSK savait que le Paxil peut causer des malformations à la naissance, mais ils ne dit rien
Enantone, « Lupron » (nom générique leuprolide / leuproréline, d’autres noms de marque sont Prostap, Enantone, Procrin, Lucrin) est « la superproduction », le plus prescrit, le nom de marque d’un seul « GnRHa ».Gonapeptyl, Décapeptyl, Diphéréline, Trelstar, Prostap, Procrin, etc
Comment Cipro et Flagyl vous tue
Sachant qu’entre 30% et 40% des preneurs de quinolones souffrent des effets advers, où sont-ils? Chez leurs médecins, à renouveler leurs ordonnances pour d’autres poisons afin de « soigner » (je plaisante, bien sûr) leurs fibromyalgies, dépressions, schizophrénies, insomnies, arthroses, angoisses, migraines, bronchites, problêmes cardiacs et n’importe quoi, voilà où ils sont. Ils ne savent pas d’où viennent leurs « maladies »; ils ne savent pas que presque toutes sont une seule maladie, celle de Big Pharma
parlons statines (anglais)
Le site de phil
Mon histoire de statine. Effet secondaires
le site du Dr Graveline victime du lipitor (statine)
Le responsable de votre pharmaco-vigilance m’a dit qu’il n’avait rien à faire de la mort d’Alexandre, avant de nous raccrocher au nez ! Voilà ou est l’ethique des laboratoires Pierre Fabre
la vie et de la mort de Tal
Le blog de david de Madrid (Espagne)
Le site de ray Nimmo
Le site de Colin Downes-Grainger
Audrey (France)
le site de sandy
le site de ross
Le site de corinne (France)
Le site du docteur reag Peart
Le site de pam Amstrong
Le site de Sue Bibby
le site de Will
Le site de Betty Foote
Benzo Aren’t Us
Non Aux Benzodiazépines (France)
Carol’s blog (Suisse)
France
Brain Underwood : sevrage des benzodiazépines, bienvenu en enfer
le blog de marianne (France)
Les médecins qui m’ont prescrit des benzodiazépines ne m’ont jamais averti des dangers associés à l’usage de ces médicaments et des risques de dépendance dans le cas d’une utilisation prolongée
Le site de catherine
Le site de
Les secrets du deroxat
Justice pour Seroxat /Déroxat/ Paxil / Paroxétine utilisateurs
ils sont certainement conscients du fait que ce médicament doit être retiré d’urgence? comment pouvez-vous dormir la nuit ?
mort par deroxat / paxil
Ce site est un mémorial à Matt Burne, un homme de 37 ans chef d’entreprise prospère
David Carmichael
famille Crespi
Seroxat WEBLOG Nouvelles et opinions sur Seroxat / Paxil / Paroxetine
thepaxilprotest : protestations déroxat / paxil
Ce site web est dédié à mon défunt frère Sharise Gatchell
PAXIL WITHDRAWAL HELL’vidéo)
mon cauchemar : le deroxat (vidéo)
In Memory of Indiana (en mémoire d’indiana
In Memory of Matthew Schultz (en mémoire de matthew
Ma fille avait 15 ans lorsque, à mon insu, on lui a prescrit un antidépresseur et un antipsychotique suite à une opération au genou. Ce fut le début d’un long cauchemar qui l’amènera jusqu’au suicide
site a la memoire de kate 16 ans
en memoire de Christopher Pittman agé de 12 ans
Pour woody victime du zoloft a 37 ans
benzoinfo
Le site de jane
Mourir sur Internet La navrante et triste histoire de Brandon Carl Vedas
à la mémoire de notre fils Matthew 14 ans
En mémoire de Christophe
NON AUX ANTIDEPRESSEURS (France)
Le blog de yagmur (Turquie en français)
Kurt Danysh
le site de gianna kali
Le blog de daniel
Pour les Parents qui ont perdu un enfant par la tragédie du Suicide
France
France
Mon travail que je fais pour Sarina et tous les autres qui sont là-bas, ont été et pourraient être les victimes innocentes de ces drogues mortelles
SMT Healy ET STOP
Cet article a été publié dans TORTURE MEDICALE, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire