Torture sur ordonnances d’interféron contre SEP, hépatites et cancer / post interféron syndrome

Avant le traitement j’avais Hep C et Fib auriculaire. Depuis le traitement que je suis en fauteuil roulant, chroniquement fatigué, je suis beaucoup tomber, mal de tête et à l’orteil, mal de dents, sensation comme si j’avais la grippe, la dépression. J’ai une vision double, bourdonnement dans mes oreilles et une foule d’autres problèmes tels que démangeaisons aux bras, main enflée. Je sais que je suis empoisonné et je vais probablement mourir.
victimes Interféron : effets secondaires graves
Suicide, événements neurologiques indésirables, troubles psychiatriques, morts subites, dépression, idées suicidaires…
« Ils m’a jamais dit que je serais désactivé de manière permanente,  lorsque j’ai été traité en 2006, mon système nerveux est un gâchis. J’ai de graves crises de panique, dépression, la vue est vraiment mauvaise, toujours mal partout, agoraphobie. Cela m’a amené vers le bas : « d’être sous le niveau de pauvreté (parce que je suis instable je ne peux pas occuper un emploi pour longtemps) et j’ai été sur les brinks d’itinérance pour les mois passés ; J’ai souffert depuis 2006. Je ne peux pas gérer cela plus et je veux juste mourir
presque tous les patients rechutent et nécessitent un retraitement. Le but du traitement par interféron est la suppression de la maladie active; Cela nécessite généralement une thérapie à long terme. L’éradication du virus ne semble pas être un objectif réaliste chez la plupart des patients
l’interféron est habituellement incapable d’éradiquer le virus
Cet article a été publié dans Torture et interferon, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire